Knowles Precision Devices
flow-image

Présentation de la PIM

Ce document est publié par Knowles Precision Devices

Ces dernières années, l’intermodulation passive (PIM) est devenue une préoccupation importante pour les fournisseurs de services sans fil et les responsables de la construction et de l’entretien des réseaux sans fil. L’augmentation de la sensibilisation à la PIM a accompagné la complexité croissante de la façon dont son spectre est utilisé.

La poussée vers une augmentation de l’efficacité spectrale des réseaux sans fil en raison de l’utilisation de technologies comme la modulation d’ordre supérieur, l’agrégation de canaux et la MIMO a rendu de plus en plus importante la surveillance des sources de PIM pour les systèmes sans fil actuels et de la prochaine génération. La PIM dans les antennes, les circuits et les lignes de transmission peut mettre des limites aux performances des systèmes de communication sans fil, mais aussi à celles des capteurs, des radars et des systèmes de navigation.

Téléchargez cet article pour en savoir plus.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité.

Catégories apparentées Communication, Composants, Énergie, condensateurs