Renesas Electronics Europe
flow-image

Économiser sur les coûts de maintenance d’une usine par l’intermédiaire de capteurs à consommation électrique réduite

Ce document est publié par Renesas Electronics Europe

Cet article décrit une méthode pour réduire la consommation électrique des systèmes de capteurs en utilisant les fonctions de mise en veille d’un microcontrôleur (MCU). En d’autres termes, la fréquence des mesures du capteur est réduite et le système est maintenu en veille aussi longtemps que possible. En outre, la détection d’anomalies est également réalisée pendant que le capteur reste dans cet état. Le composant RL78/G11 MCU 16 bits de Renesas Electronics fournit de nombreuses fonctions périphériques qui restent disponibles en mode Veille. Grâce à une combinaison adaptée de ces fonctions, il devient possible de réaliser une détection d’anomalies et de déclencher une sortie d’alarme sans sortir le MCU du mode Veille.


Téléchargez cet article pour en savoir plus.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

Catégories apparentées Industriel, Communication, Microcontrôleurs, Analogique, Processeurs, Énergie, Microcontrôleurs, Mémoires