flow-image
Sick Sensor Intelligence

Scanner laser de sécurité vs. tapis de sécurité. Lequel choisir ?

Ce document est publié par Sick Sensor Intelligence

pattern

Depuis la présentation des tapis de sécurité dans les années 50, une foule de nouvelles technologies a émergé dans le domaine des applications de sécurité, notamment les scanners laser de sécurité dans les années 90. Jusqu’à récemment, l’argument en faveur des tapis de sécurité était le prix, les scanners étaient quatre fois plus onéreux. Mais maintenant que le niveau de prix initial des scanners laser de sécurité a diminué de 50 pour cent, si l’on prend en considération le coût total de possession, le retour sur investissement global pour les scanners de sécurité est significativement meilleur que celui des tapis de sécurité.

Téléchargez cet article pour plus d’informations.

pattern

Catégories apparentées
Énergie, Systèmes de sécurité électroniques

 

box-icon-download

SAISISSEZ LES DÉTAILS CI-DESSOUS POUR VOTRE TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

 En soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous êtes un adulte de 18 ans ou plus et vous acceptez que Sick Sensor Intelligence vous contacte au travers de courriels marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Les sites Web et les communications de Sick Sensor Intelligence sont assujettis à leur confidentialité.Please agree to the conditions

Télécharger maintenant