Tripp Lite
flow-image

Barres d’alimentation UL 60601-1 avec protection contre les défauts : le seul choix vraiment sûr pour une utilisation autonome au chevet du patient

Ce document est publié par Tripp Lite

Il est absolument nécessaire d’utiliser des barres d’alimentation conformes au chevet du patient pour minimiser les risques de chocs potentiellement nocifs. Les barres d’alimentation UL 60601-1 avec protection contre les défauts sont exclusivement adaptées à une utilisation autonome au chevet du patient, mais un marketing et un étiquetage trompeurs rendent difficile la distinction entre les vraies barres d’alimentation UL 60601-1 avec protection contre les défauts des barres d’alimentation ordinaires sans protection contre les défauts qui ne sont pas conformes à une utilisation autonome au chevet du patient. Cet article aide à choisir la barre d’alimentation la plus sûre pour votre application, afin de garantir la sécurité et la conformité dans votre établissement.

Téléchargez cet article pour en savoir plus.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

Catégories apparentées Composants, Industriel, Énergie, commutateurs, cooling