flow-image
Maxim Integrated

Pourquoi des courants de repos faibles comptent pour une durée de vie utile prolongée de la batterie

Ce document est publié par Maxim Integrated

pattern

La durée de vie utile de la batterie fait l’objet d’une surveillance accrue, car la taille de nos dispositifs continue à se réduire alors que nous attendons toujours d’eux qu’ils nous offrent plus de fonctionnalités et de performances que jamais auparavant. Pour prolonger efficacement la durée de vie utile des dispositifs à l’avenir, il nous faudra nous assurer de la maîtrise des courants de repos faibles. Cet article étudie le rôle des courants de repos faibles dans la mise à disposition d’une batterie dont la durée de vie utile sera essentielle pour les dispositifs d’aujourd’hui (de demain) portables, mobiles, intelligents et connectés.

Téléchargez pour en savoir plus.

pattern

Catégories apparentées
Composants, Énergie, Microcontrôleurs, Batteries, Microcontrôleurs

 

box-icon-download

SAISISSEZ LES DÉTAILS CI-DESSOUS POUR VOTRE TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

 En soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous êtes un adulte de 18 ans ou plus et vous acceptez que Maxim Integrated vous contacte au travers de courriels marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Les sites Web et les communications de Maxim Integrated sont assujettis à leur confidentialité.Please agree to the conditions

Télécharger maintenant