Sanyo Denki
flow-image

Une technologie qui améliore la fiabilité des ventilateurs

Ce document est publié par Sanyo Denki

Au cours de ces dernières années, pour les dispositifs d’information et de communications, la tendance à l’amélioration des performances et à la réduction de la taille s’est traduite par des dispositifs dont la densité était supérieure. Ceci a créé une demande pour des ventilateurs de refroidissement capables de meilleures performances en matière de refroidissement (débit d’air, pression statique) sans modification de leur taille.

Sank Denki présente des technologies pour améliorer la fiabilité des ventilateurs, certaines ayant été principalement adoptées pour un débit d’air élevé et une durée de vie utile prolongée sur les ventilateurs de refroidissement « San Ace 60L, 80L, 92L » type 9LG (dénommés ici les « nouveaux modèles »), récemment développées pour améliorer les performances

Téléchargez cet article pour plus d’informations.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

Catégories apparentées Communication, Composants, Industriel, Énergie, Haute fiabilité, cooling