flow-image
Lattice Semiconductor Corporation

METTRE À PROFIT LA LOGIQUE NUMÉRIQUE DES FPGA ET DES CPLD POUR METTRE EN ŒUVRE DES CONVERTISSEURS ANALOGIQUE-NUMÉRIQUE

Ce document est publié par Lattice Semiconductor Corporation

pattern

Un convertisseur Analogique-Numérique (ADC) est un module de construction analogique courant presque toujours nécessaire lors de l’interfaçage d’une logique numérique comme dans un FPGA ou un CPLD, avec les capteurs analogiques du « monde réel ».

Cet article traite de la mise en œuvre de deux ADC, l’un à basse fréquence (CC à 1 KHz) et l’autre à fréquence plus élevée (jusqu’à 50 KHz) à l’aide de conceptions de référence et de cartes de démonstration disponibles chez Lattice Semiconductor. Des exemples d’applications pour chaque conception ; l’un pour une surveillance système dans un commutateur réseau et l’autre pour la détection de la fréquence dans un système de communication audio, seront étudiés.

Téléchargez cet article pour en savoir plus.

pattern

Catégories apparentées
Analogique, Automobile, Composants, Intégré, Énergie, Systèmes de sécurité électroniques, Capteurs d'image, écrans, Processeurs

 

box-icon-download

SAISISSEZ LES DÉTAILS CI-DESSOUS POUR VOTRE TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

 En soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous êtes un adulte de 18 ans ou plus et vous acceptez que Lattice Semiconductor Corporation vous contacte au travers de courriels marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Les sites Web et les communications de Lattice Semiconductor Corporation sont assujettis à leur confidentialité.Please agree to the conditions

Télécharger maintenant