flow-image
Renesas Electronics Europe

Sécurité des dispositifs pour l’IdOi

Ce document est publié par Renesas Electronics Europe

pattern

L’Internet des objets industriel (IdOi) dirige les investissements vers de nouvelles méthodologies en matière de nouvelles technologies et de fabrication au fur et à mesure que les sociétés se ruent pour capitaliser sur un bénéfice prévu de 14 billions de dollars. Une vague de nouveaux dispositifs connectés en est le résultat, nombre d’entre eux sont de petits points terminaux exécutant des systèmes d’exploitation en temps réel. Ces systèmes exécutent souvent des fonctions critiques dans nos usines, réseaux électriques, infrastructures de transport et autres éléments essentiels de la société moderne. La viabilité de l’IdOi dépend donc de la sécurité des points terminaux, des réseaux et de tous les types de sous-systèmes. Hélas, les solutions de sécurité traditionnelles ne sont pas capables de fonctionner à échelle réduite pour prendre en charge les dispositifs basés sur les systèmes d’exploitation en temps réel (RTOS) qui constituent le gros de l’IdOi. De nouvelles solutions et de nouvelles approches sont nécessaires. Cet article décrit les exigences de sécurité pour les dispositifs IdOi et donne des détails sur les solutions disponibles à ce jour pour la sécurisation de ces dispositifs.

Téléchargez pour en savoir plus.

pattern

Catégories apparentées
Automobile, Communication, Composants, Intégré, Industriel, Énergie, commutateurs, Cctionneurs, Processeurs, IIoT

 

box-icon-download

SAISISSEZ LES DÉTAILS CI-DESSOUS POUR VOTRE TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

 En soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous êtes un adulte de 18 ans ou plus et vous acceptez que Renesas Electronics vous contacte au travers de courriels marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Les sites Web et les communications de Renesas Electronics sont assujettis à leur confidentialité.Please agree to the conditions

Télécharger maintenant