flow-image
Lattice Semiconductor Corporation

Corruption de la mémoire Flash : bug logiciel ou panne de la tension d’alimentation ?

Ce document est publié par Lattice Semiconductor Corporation

pattern

La mémoire Flash est couramment utilisée pour stocker le micrologiciel dans les systèmes intégrés. Parfois, le micrologiciel stocké dans la mémoire Flash de certains systèmes est accidentellement corrompu, ce qui empêche le système de démarrer après la mise sous tension. La corruption de la mémoire Flash est couramment associée à un bug logiciel. Cependant, il est aussi couramment admis que la probabilité d’une corruption de la mémoire Flash augmente soit pendant les tests de cyclage de l’alimentation soit pendant les tests de marge.

Cet article étudie la corruption de la mémoire Flash et ses causes au-delà du bug logiciel et elle suggère des méthodes pour minimiser cette corruption.

Téléchargez cet article pour en savoir plus.

pattern

Catégories apparentées
Communication, Intégré, Énergie, Comparateurs, résistances, Microcontrôleurs, Microcontrôleurs, Processeurs

 

box-icon-download

SAISISSEZ LES DÉTAILS CI-DESSOUS POUR VOTRE TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

 En soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous êtes un adulte de 18 ans ou plus et vous acceptez que Lattice Semiconductor Corporation vous contacte au travers de courriels marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Les sites Web et les communications de Lattice Semiconductor Corporation sont assujettis à leur confidentialité.Please agree to the conditions

Télécharger maintenant