flow-image
Lattice Semiconductor Corporation

Relever les défis actuels auxquels sont confrontés les interfaces avec les solutions de pontage de FPGA ultra faible densité

Ce document est publié par Lattice Semiconductor Corporation

pattern

Les concepteurs mettent en œuvre une grande diversité de solutions de pontage d’interfaces ce qui leur permet de transférer des données entre les protocoles et, en cours de traitement, d’étendre les fonctionnalités du système. Le défi réside dans la détermination de la façon de mettre en œuvre le plus efficacement des nouvelles solutions de pontage sans enfreindre les exigences en matière de consommation électrique, de coût et d’encombrement.

Cet article étudie les solutions potentielles et examine comment les concepteurs peuvent relever le défi lié à l’interface en mettant en œuvre des solutions de pontage hautement optimisées dans des réseaux de portes programmables (FPGA) ultra faible densité (ULD), faible puissance qui combinent la flexibilité d’une plateforme programmable avec des performances élevées à faible puissance.

Téléchargez pour en savoir plus.

pattern

Catégories apparentées
Automobile, Communication, Intégré, Industriel, Énergie, Microcontrôleurs, Capteurs d'image, Microcontrôleurs, Processeurs

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .