

UTILISATION OPTIMISÉE D’UN MOTEUR PAS-À-PAS PAR MISE EN ŒUVRE D’UN PROFIL DE VITESSE ADÉQUAT
Ce document est publié par Portescap
Les moteurs pas-à-pas sont, en général, entraînés en mode boucle ouverte. Le contrôleur définit la synchronisation des impulsions envoyées au pilote. Le moteur doit être suffisamment puissant pour déplacer la charge sans perte de synchronisation.
Dans cet article, un modèle simple mais fiable est utilisé pour calculer le couple de sortie dynamique. Il présente ensuite une façon aisée de calculer le profil de vitesse approprié. Nous mettrons aussi l’accent sur les précautions à prendre si le moteur est entraîné en mode micropas
Téléchargez cet article pour en savoir plus.

SAISISSEZ LES DÉTAILS CI-DESSOUS POUR VOTRE TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .
En soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous êtes un adulte de 18 ans ou plus et vous acceptez que Portescap vous contacte au travers de courriels marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Les sites Web et les communications de Portescap sont assujettis à leur confidentialité.
Télécharger maintenant