NXP Semiconductors Netherlands B.V.
flow-image

Portefeuille Mini Logic de NXP

Ce document est publié par NXP Semiconductors Netherlands B.V.

Quand elles ont été présentées pour la première fois, les offres de produits logiques étaient constituées de portes logiques quadruples, sextuples et octuples standard, d’inverseurs et de modules. Au fur et à mesure du développement de l’intégration et de la miniaturisation, la demande pour des solutions logiques a continué à croître, mais s’est déplacée vers une logique de « commande » ou de « liaison ».

La logique de commande autorise des connexions homogènes entre les circuits hautement intégrés et permet aux concepteurs d’ajouter des capacités non encore intégrées dans le contrôleur du système. Elle prend en charge des additions de fonctions à la dernière minute et permet des corrections mineures de la conception, réduisant donc l’effet de toute modification de la conception sur le délai de commercialisation.

Téléchargez cet article pour en savoir plus.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

Catégories apparentées Automobile, Composants, Industriel, Énergie, Semi-conducteurs