

Suppression du bruit à l’aide des composants Toshiba SPIKE KILLER® et AMOBEADS®
Ce document est publié par Toshiba Semiconductor and Storage
Cet article décrit brièvement la conception des noyaux amorphes ainsi qu’une méthode utilisant les petits inducteurs saturables SPIKE KILLER et AMOBEADS pour améliorer les caractéristiques de récupération d’une diode, ce qui constitue une importante source de bruit de sortie.
La fabrication des noyaux amorphes de Toshiba est réalisée par ultra trempe, un processus par lequel un alliage fondu à base de cobalt est versé sur les surfaces de rouleaux de refroidissement en rotation
Téléchargez cet article pour en savoir plus.
Composants, Énergie, inducteurs, Motor control, cooling

SAISISSEZ LES DÉTAILS CI-DESSOUS POUR VOTRE TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .
En soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous êtes un adulte de 18 ans ou plus et vous acceptez que Toshiba Semiconductor and Storage vous contacte au travers de courriels marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Les sites Web et les communications de Toshiba Semiconductor and Storage sont assujettis à leur confidentialité.
Télécharger maintenant