flow-image
SiTime

Oscillateurs MEMS : ils permettent des dispositifs plus petits, moins puissants, portables et compatibles avec l’IdO

Ce document est publié par SiTime

pattern

La croissance explosive des dispositifs connectés à Internet ou celle de l’Internet des Objets (IdO) est alimentée par la convergence des personnes, des dispositifs et des données sur le Web. La croissance future sera fortement influencée par la technologie portable comme l’a été la transition des produits de l’ordinateur portable vers la poche puis vers le corps.

Les traceurs d’activité arrivent en tête de ce segment par le nombre d’unités expédiées par an, suivis par les montres connectées, les moniteurs/dispositifs médicaux, les caméras portables et les lunettes intelligentes. L’existence de ces dispositifs est rendue possible par les avancées dans la technologie des MEMS et des capteurs, de la connectivité sans fil et des nouvelles capacités en matière d’économie d’énergie.

Téléchargez cet article pour en savoir plus.

pattern

Catégories apparentées
Analogique, Composants, Énergie, condensateurs

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .