flow-image
Texas Instruments

Les circuits intégrés de gestion de l’alimentation à large plage de tensions d’entrée (wide VIN) simplifient la conception, réduisent les coûts de la liste des matériaux des conceptions et améliorent la fiabilité

Ce document est publié par Texas Instruments

pattern

Les circuits intégrés de gestion de l’alimentation haute tension, comme la série LM5000 de contrôleurs et de régulateurs intégrés de TI, peuvent simplifier la conception des solutions de gestion de l’alimentation haute tension.

Cet article présente divers scénarios d’applications dans lesquels une capacité haute tension pouvant atteindre 100 V est nécessaire et il explique comment les circuits intégrés de gestion de l’alimentation haute tension peuvent réduire le nombre des composants, améliorer la fiabilité et faciliter la réutilisation de la conception Des exemples de circuits du monde réel, issus d’infrastructures de communication, de systèmes industriels, automobiles et électroniques grand public sont donnés pour en montrer les avantages potentiels.

Téléchargez cet article pour en savoir plus.

pattern

Catégories apparentées
Analogique, Automobile, Communication, Composants, Industriel, Défense / aérospatial, Énergie, Transformateurs, Microcontrôleurs, Modules d'alimentation, Microcontrôleurs, Processeurs

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .