Vicor Corporation
flow-image

La distribution CC haute tension constitue un élément clé de l’augmentation de l’efficacité des systèmes et des possibilités des énergies renouvelables.

Ce document est publié par Vicor Corporation

Une transition vers une tension de 400 V CC dans la distribution et la conversion électrique va aider à atteindre les objectifs en matière de gaz à effet de serre, d’efficacité et d’énergie renouvelable.

La pression appliquée tout au long de la chaîne d’approvisionnement en énergie pour délivrer une alimentation électrique plus efficacement est intense et croissante. Encore plus spectaculairement, la réponse de l’Union Européenne à l’Accord de Copenhague a mis en avant la stratégie énergétique « 20-20-20 » avec des objectifs de réduction de 20 % de la consommation d’énergie, de réduction de 20 % des émissions de gaz à effet de serre et d’un recours à hauteur de 20 % aux ressources renouvelables à partir de 2020.

Téléchargez cet article pour en savoir plus.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

Catégories apparentées Automobile, Communication, Composants, Industriel, Énergie, Semi-conducteurs, connecteurs, Transformateurs, Connecteurs, Haute fiabilité, Batteries