flow-image
XP Power

Les transformateurs à enroulement fractionné permettent d’économiser de l’espace, de réduire les coûts et d’améliorer l’efficacité des alimentations électriques CA/CC.

Ce document est publié par XP Power

pattern

Les transformateurs à enroulement fractionné ne sont pas une idée nouvelle mais ce concept ne semble pas avoir été appliqué aux alimentations électriques CA/CC par le passé. Pour les alimentations électriques à sorties multiples en particulier, ils offrent certains avantages significatifs en termes d’économie d’espace, de réduction des coûts et d’amélioration de l’efficacité.

Le défi se présente quand vous avez besoin de sorties multiples. Dans une alimentation électrique où des sorties 5 V et 12 V sont nécessaires, il serait idéal de disposer du bobinage 5 V en tant que simple enroulement sur le transformateur, mais le bobinage 12 V devient alors à 2,5 enroulements, ce qui ne peut être fabriqué.

Téléchargez cet article pour en savoir plus.

pattern

Catégories apparentées
Industriel, Énergie, Transformateurs

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .