flow-image
Maxwell Technologies, Inc.

Utilisation de supercondensateurs pour la stabilisation de la tension

Ce document est publié par Maxwell Technologies, Inc.

pattern

Quand une machine commandée électriquement démarre, elle est susceptible d’exiger une très haute intensité de l'alimentation électrique pendant une brève période de temps. Le résultat de cette intensité est souvent une chute de tension inacceptable en raison de l’impédance dans le réseau d’alimentation électrique.

Cette chute de tension peut se traduire par un dysfonctionnement d’autres équipements connectés au même réseau de puissance. Il est, par conséquent, souhaitable de prendre des mesures pour stabiliser la tension pendant le démarrage de la machine ou d’autres événements similaires susceptibles de conduire à phénomène transitoire à court terme.

Téléchargez cet article pour en savoir plus.

pattern

Catégories apparentées
Automobile

 

box-icon-download

SAISISSEZ LES DÉTAILS CI-DESSOUS POUR VOTRE TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

 En soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous êtes un adulte de 18 ans ou plus et vous acceptez que Maxwell Technologies, Inc. vous contacte au travers de courriels marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Les sites Web et les communications de Maxwell Technologies, Inc. sont assujettis à leur confidentialité.Please agree to the conditions

Télécharger maintenant