flow-image
TE Connectivity

Validation de techniques de simulations statistiques et quasi-analytiques pour les canaux d’interconnexion multi-gigabits

Ce document est publié par TE Connectivity

pattern

Comme les fonds de paniers et interconnexions E/S à grande vitesse et haute densité actuels poussent les vitesses au-delà de 10 Gbps, la simulation précise de tels systèmes nécessite l’inclusion de configurations binaires longues, du scintillement, de l’égalisation et de la diaphonie. Afin d’inclure ces critères et d’accroître la vitesse de la simulation, les ingénieurs numériques migrent depuis les SPICE et les simulations de convolution traditionnelles vers, quand cela est possible, les simulations statistiques et quasi-analytiques.

Cet article étudie, comme une étude de cas, la corrélation entre les outils du domaine public, les outils des fournisseurs EDA et les données de test à l’aide de diverses interconnexions à grande vitesse. Cet article se propose de synthétiser comment ces outils de simulation optimisent l’égalisation et permettent de prédire les performances d’un système afin de diminuer les niveaux de probabilité.

Téléchargez cet article pour en savoir plus.

pattern

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .