flow-image
Tripp Lite

Données de base sur les baies : Tout ce que vous devez savoir avant d’équiper votre centre de données

Ce document est publié par Tripp Lite

pattern

Les baies permettent d’organiser les équipements IT, comme les serveurs et les commutateurs réseau, en ensembles standardisés pour une utilisation efficace de l’espace et des autres ressources. Selon les options que vous avez choisies, elles peuvent aussi améliorer la protection de l’alimentation, le refroidissement, la gestion des câbles, la gestion des dispositifs, la sécurité physique, la mobilité, faciliter l’installation et la protection contre les conditions environnementales difficiles.

Le choix de baies appropriées et de leur configuration afin qu’elles correspondent à vos besoins vous garantira que votre équipement IT fonctionnera de façon fiable et efficace et permettra à votre entreprise d’éviter les périodes d’indisponibilité coûteuses ainsi que d’autres dépenses inutiles.

Téléchargez cet article pour en savoir plus.

pattern

Catégories apparentées
Communication

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .