BlackBerry QNX
flow-image

5 Raisons d'Envisager une Alternative à Linux pour votre Dispositif Médical

Ce document est publié par BlackBerry QNX

Les concepteurs de dispositifs médicaux s'intéressent de plus en plus au système d'exploitation (SE) Linux®, en grande partie en raison de son modèle open source. Linux permet au concepteur de tirer parti d'un grand nombre de développeurs, d'un riche héritage de code source et d'API POSIX standard.

Mais Linux n'est peut-être pas le bon choix pour tous les projets, en particulier pour les dispositifs médicaux dont la sécurité est essentielle, comme ceux utilisés pour le diagnostic sanguin, l'imagerie par ultrasons, l'administration de perfusions, la surveillance et la réanimation cardiaques ainsi que la chirurgie robotique. Pour ces applications exigeantes, le noyau Linux standard ne peut pas fournir les mesures de sécurité essentielles que de nombreux appareils médicaux embarqués requièrent.

Toutes les applications de dispositifs médicaux ne requièrent pas un système d'exploitation certifié en matière de sécurité. Pour nombre de ces applications, Linux peut être une option appropriée. Mais pour les systèmes embarqués importants concernant la vie ou la sécurité qui doivent fonctionner 24 heures sur 24, 365 jours par an, sans aucune défaillance, le système d'exploitation QNX pour le secteur médical est un choix fiable et reconnu.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .