BlackBerry QNX
flow-image

Le Passé, le Présent et l'Avenir de la Cybersécurité pour les Systèmes Embarqués

Ce document est publié par BlackBerry QNX

Le seul système qui soit à l'abri des cybermenaces est celui qui n'est jamais   en marche. Bien qu'il s'agisse d'une surestimation destinée à mettre en évidence la gravité de  l'insécurité qui menace nos ordinateurs et nos téléphones, il s'agit d'un élément à prendre en compte  à mesure que   les menaces pesant sur les systèmes embarqués évoluent. 

Aujourd'hui plus que jamais, l'omniprésence de la connectivité, la consolidation des fonctions et l'automatisation jouent chacune un rôle majeur dans la mise en place de nouvelles capacités d'appareils pilotés par logiciel, tout en introduisant de nouvelles menaces. Et bien que vous ne puissiez pas arrêter le progrès, il y a des choses que vous pouvez faire pour limiter les vulnérabilités liées aux nouveaux systèmes en constante évolution.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

Catégories apparentées Composants, résistances, passifs CMS, condensateurs, inducteurs, connecteurs, commutateurs, Transformateurs, technologie de substrat de circuit imprimé