Rohde & Schwarz
flow-image

Optimiser la formation des faisceaux : des bits aux faisceaux RF

Ce document est publié par Rohde & Schwarz

Radars, communications par satellite et 5G NR ont tous en commun d'utiliser l'AAS (Active Antenna System - système d'antennes actives) avec des antennes à réseau phasé pour la formation de faisceaux. La formation de faisceau hybride associe la flexibilité de la formation de faisceau numérique à l'efficacité de la formation de faisceau analogique.

L'intégration croissante permet d'obtenir un AAS compact et rentable. Pour obtenir une formation de faisceau précise, fiable et efficace, il est nécessaire de comprendre et de compenser le comportement non linéaire des composants RF.

Tandis que les composants discrets tels que les déphaseurs, les commutateurs et les amplificateurs sont testés, les frontaux hautement intégrés avec antenne dans le boîtier (AiP) et les tests au niveau du système nécessitent des essais en direct (OTA - over-the-air).

Rohde & Schwarz vous fait bénéficier d'un portefeuille parfaitement coordonné de solutions de tests conduits et OTA.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Veuillez noter: En téléchargeant ce livre blanc, vos coordonnées seront partagées avec le client, Rohde & Schward GMbH & Co. KG et vous acceptez que Rohde & Schwarz ou une filiale détailleé à www.rohde-schwarz.com puissent vous contacter directement par e-mail ou téléphone pour des raisons de publicité ou marketing en accord avec la politique de confidentialité.   Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

Catégories apparentées Communication, Composants, Interfaces de communication et modules de réseau sans fil, Communication en champ proche (NFC), Radio de bande sous-GHz/ISM, Cellulaire, Technologies LPWAN, résistances, passifs CMS, condensateurs, inducteurs, connecteurs, commutateurs, Transformateurs, technologie de substrat de circuit imprimé