Rohde & Schwarz
flow-image

Conception pour les tests EMI : Améliorez votre délai de lancement sur le marché grâce aux oscilloscopes

Ce document est publié par Rohde & Schwarz

Aujourd'hui, les ingénieurs R&D  doivent remplir des objectifs ambitieux en matière de délais de commercialisation. Prolonger le calendrier de développement du produit et retarder son lancement peut s'avérer extrêmement coûteux en termes de coût d'opportunité et de perte de parts de marché. Près de 50 % des produits ne sont pas conformes aux normes CEM lors des premiers tests.

Chaque jour passé à déboguer, isoler et corriger le problème des IME augmente le délai de lancement sur le marché. Le temps perdu aurait pu être utilisé pour améliorer la conception, ou bien travailler sur un autre projet.

Ce guide vous guide pas à pas à travers trois étapes importantes pour tirer profit des caractéristiques uniques des oscilloscopes numériques R&S®RTO/RTE et effectuer des tests EMI dans le cycle de conception du produit : localisation, capture et analyse des émissions avec différentes corrélations et tactiques.

 

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Veuillez noter: En téléchargeant ce livre blanc, vos coordonnées seront partagées avec le client, Rohde & Schward GMbH & Co. KG et vous acceptez que Rohde & Schwarz ou une filiale détailleé à www.rohde-schwarz.com puissent vous contacter directement par e-mail ou téléphone pour des raisons de publicité ou marketing en accord avec la politique de confidentialité.     Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

Catégories apparentées Communication, Interfaces de communication et modules de réseau sans fil, Communication en champ proche (NFC), Radio de bande sous-GHz/ISM, Cellulaire, Technologies LPWAN