flow-image
Rohde & Schwarz

Optimiser les filtres d'entrée EMI pour les alimentations à découpage

Ce document est publié par Rohde & Schwarz

pattern

Presque toutes les alimentations à découpage (SMPS) ont besoin d'un filtre d'entrée EMI (interférences électromagnétiques) pour supprimer les perturbations des SMPS sur les lignes électriques. Cette exigence, qui prévoit un filtre d'entrée dans la conception, garantit qu'aucun effet négatif ne se produira dans les autres parties des systèmes connectés aux lignes électriques. Par conséquent, la conception et la validation du filtre d'entrée est une tâche majeure lors de la conception d'une alimentation électrique classique.

Ce document décrit une méthode permettant de séparer le mode commun et le mode différentiel en utilisant deux canaux d'oscilloscope. Cette approche de séparation fonctionne sans aucun composant matériel supplémentaire, tel qu'un séparateur de bruit. Le concepteur pourra distinguer le bruit en mode commun (CM) du bruit en mode différentiel (DM). Ces informations supplémentaires sur le mode dominant permettent d'optimiser très efficacement les filtres d'entrée.

pattern

Catégories apparentées
Communication, Interfaces de communication et modules de réseau sans fil, Communication en champ proche (NFC), Radio de bande sous-GHz/ISM, Cellulaire, Technologies LPWAN

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .