Rohde & Schwarz
flow-image

Amélioration de la vitesse de mesure du R&S®FSWP

Ce document est publié par Rohde & Schwarz

Pour les applications de test automatisé, le temps de mesure est souvent aussi important que la qualité de la mesure. Comme dans de nombreuses situations, le temps, c'est de l'argent. Dans la pratique, les mesures de bruit de phase ne sont généralement pas considérées comme rapides, mais les ingénieurs d'essai souhaitent néanmoins gagner le plus de temps possible. Le Rohde & Schwarz®FSWP (FSWP) est un ensemble de tests de phase et de bruit moderne, basé sur le traitement numérique du signal, qui exécute de nombreuses tâches en parallèle dans le but d'améliorer la vitesse des mesures. Cependant, plusieurs paramètres de mesure affectent considérablement la vitesse de mesure. Cet article s'intéresse à ces paramètres et propose des suggestions pour améliorer la vitesse globale de mesure.

Les trois paramètres clés de l'instrument qui affectent la vitesse de mesure du FSWP sont les suivants :

  1. Nombre de corrélations croisées
  2. Largeur de bande de résolution (RBW)
  3. Fréquence de décalage

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

Catégories apparentées Automobile, Communication, Éclairage automobile, Composants électronique de châssis et de carrosserie, Audio et infodivertissement, Technologies des véhicules connectés (V2X), Interface Homme Machine, Interfaces de communication et modules de réseau sans fil, Communication en champ proche (NFC), Radio de bande sous-GHz/ISM, Cellulaire, Technologies LPWAN