Siemens Digital Industries Software
flow-image

Le potentiel de l'imbrication 2D

Ce document est publié par Siemens Digital Industries Software

Le processus d'imbrication 2D consiste à organiser des formes 2D sur un seul plan de coupe dans le but de produire autant de produits que possible en limitant au maximum le
gaspillage. L’optimisation des modèles imbriqués est créée à l’aide d’un algorithme d’imbrication moderne, ce qui permet de réduire le temps de préparation, les chutes et les coûts.
Bien que l'imbrication soit réalisée à l'aide d'outils logiciels, elle ressemble aux procédés utilisés par les couturiers depuis des décennies pour créer des patrons de couture.

Avec l'imbrication 2D, vous pouvez réduire les résidus ou les feuilles partielles qui se traduisent par du gaspillage de matière.

Bien que l'on pense souvent à l'imbrication 2D dans un environnement de tôlerie, l'imbrication n'est PAS uniquement destinée à cela. Il existe de nombreuses autres applications nécessitant des formes en 2D découpées dans le matériau de brut, notamment l'ébénisterie, la fabrication de carton (pour les boîtes), de vêtements et d'articles en cuir, la fabrication de plastique (traditionnelle et additive) et la construction navale.

Dans cet e-book, nous allons explorer comment l'automatisation de l'imbrication 2D peut améliorer votre efficacité, votre productivité et vos résultats.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

Catégories apparentées Composants, Intégré